Beamex ouvre une nouvelle filiale en Suède et renforce sa présence directe

Beamex / Communiques de presse / Beamex ouvre une nouvelle filiale en Suède

Mars 2022

Beamex ouvre une nouvelle filiale en Suède et renforce sa présence directe pour atteindre son objectif d’être le partenaire technologique de référence pour la métrologie

Dans le but d’aider ses clients à relever les défis technologiques auxquels ils sont confrontés et de bénéficier des nouvelles opportunités que la transformation digitale en cours de l’industrie apporte, Beamex ouvre une nouvelle filiale et renforce sa présence en Suède. Ce changement posera les bases d’un accompagnement plus complet et transversal pour les clients de Beamex.

Le distributeur Beamex en Suède, JMEX, a été un partenaire de confiance pendant plus de 30 ans. Avec l’augmentation et la diversité des offres de solutions d’étalonnage que Beamex propose et avec un besoin grandissant de support de la part des clients, une présence directe apportera encore plus de supports aux clients pour implémenter leur changement de process. JMEX accompagnera Beamex pour assurer une transition progressive.

Beamex a pour objectif d’être le partenaire de confiance de ses clients dans l’amélioration continue de leurs processus, pour des opérations plus durables ainsi que pour une métrologie d’excellence. Pour permettre ce niveau de support et d’accompagnement, nous avons estimé que nous avions besoin d’une présence plus directe qui aille au-delà de ce que nous pouvons fournir par le biais de distributeurs. Grâce à ce changement, Beamex sera plus proche de ses clients et il sera plus accessible de faire du business avec eux, tout en continuant de fournir des services de qualité et une expérience métrologique digitale et transparente

Tom Sonntag, directeur pour les pays nordiques chez Beamex

Beamex sait qu’une approche directe en Suède favorisera des relations plus étroites et apportera plus de valeurs ajoutées à ses clients. La proximité géographique avec le siège de Beamex, qui est localisé de l’autre côté du Golfe de Botnie sur la côte ouest de la Finlande, est idéale pour la structure suédoise qui partage la même langue et la même culture nordique. Beamex accompagnera ses clients suédois avec une équipe d’experts composée de personnes travaillant dans les départements de la vente, du marketing et du service client.

Contact Presse :

Malcolm Sabre
malcolm.sabre@beamex.com

A propos de Beamex :

Beamex est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’étalonnage, notre but est d’offrir des manières d’étalonner toujours plus innovantes et efficaces. Beamex propose une gamme complète de produits et de services – des calibrateurs à utiliser sur le terrain, des logiciels d’étalonnage, des solutions spécifiques à l’industrie et des services professionnels. Grâce à nos filiales, nos bureaux et à notre réseau de distributeur, les produits et services sont disponibles dans plus de 80 pays. Beamex compte plus de 12 000 clients dans le monde.

Découvrir plus de ressources