Beamex Netherlands

Beamex / Communiques de presse / Beamex ouvre une nouvelle filiale aux Pays-Bas

Octobre 2023

Beamex ouvre une nouvelle filiale aux Pays-Bas et renforce sa présence directe

Beamex a le plaisir d’annoncer la création d’une filiale aux Pays-Bas. Celle-ci ouvrira ses portes dès le 1ᵉʳ octobre 2023. C’est une étape importante pour la progression de Beamex sur le marché néerlandais et permet de consolider sa position d’acteur mondial dans le secteur de la métrologie industrielle.

Les Pays-Bas sont un marché important pour Beamex, le pays accueillant plusieurs grands comptes ainsi que le siège social de plusieurs clients stratégiques dans différents secteurs industriels, comme le pharmaceutique ou l’énergie. La création de la filiale néerlandaise permettra à Beamex de mieux répondre aux besoins métrologiques de ses clients avec les produits, logiciels et services.

La filiale aura son siège social à Breda et disposera d’un support technique, d’un service Marketing et bien sûr, d’une force de vente.

L’expansion de notre présence mondiale par la création d’une filiale aux Pays-Bas nous permettra de nous concentrer sur la réalisation de notre objectif d’être un partenaire de confiance pour l’amélioration continue des processus et des opérations durables pour nos clients dans le pays.

Pour les comptes stratégiques existants et les clients clés, ainsi que pour les nouveaux clients, une présence locale directe facilitera les relations commerciales avec nous. Cela permettra de soutenir notre objectif de fournir des services exceptionnels et une expérience unique et digitale en métrologie pour toutes les parties prenantes

Juha Salimäki, directeur des opérations de vente chez Beamex

Contact Presse :

Malcolm Sabre
malcolm.sabre@beamex.com

A propos de Beamex :

Beamex est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’étalonnage, notre but est d’offrir des manières d’étalonner toujours plus innovantes et efficaces. Beamex propose une gamme complète de produits et de services – des calibrateurs à utiliser sur le terrain, des logiciels d’étalonnage, des solutions spécifiques à l’industrie et des services professionnels. Grâce à nos filiales, nos bureaux et à notre réseau de distributeur, les produits et services sont disponibles dans plus de 80 pays. Beamex compte plus de 12 000 clients dans le monde.

Découvrir plus de ressources