Beamex ouvre une nouvelle filiale en Chine et renforce sa présence directe

Beamex / Communiques de presse / Beamex ouvre une nouvelle filiale en Chine

Janvier 2023

Beamex accroît sa portée internationale en ouvrant une nouvelle filiale en Chine pour développer les ventes et accompagner ses clients.

Beamex a le plaisir d’annoncer la création d’une entreprise à capitaux entièrement étrangers en Chine, qui est effectif depuis le 1er janvier 2023. Cette filiale représente une étape importante dans la progression de Beamex en Asie et permet de consolider sa position d’acteur mondial de premier plan dans le secteur de la métrologie industrielle.

L’Asie est une région majeure pour la croissance de Beamex, et en particulier la Chine qui présente un excellent potentiel en tant que marché pour les solutions innovantes destinées aux clients industriels. Avec la création de la filiale chinoise, les clients dans le pays bénéficieront d’une assistance dans leur propre langue et accèderont plus facilement aux derniers produits, logiciels et services en matière d’étalonnage.

La filiale aura son siège à Shanghai et disposera d’un support technique, d’un service Marketing et bien sûr, d’une force de vente. Beamex est persuadé qu’une présence directe en Chine contribuera à renforcer les relations avec ses clients sur ce marché d’importance stratégique et leur apportera de nombreux avantages.

Avec la création d’une filiale en Chine, nous pouvons atteindre notre objectif d’être un partenaire de confiance pour l’amélioration continue des processus et des opérations durables pour nos clients dans le pays. La filiale nous rapprochera encore plus de nos clients chinois et leur permettra de commercer plus facilement avec nous. Cela permettra de soutenir notre ambition de fournir des services exceptionnels et une expérience unique et digitale en métrologie pour toutes les parties prenantes

Roberto Guaranha, directeur général de Beamex Chine

Contact Presse :

Malcolm Sabre
malcolm.sabre@beamex.com

A propos de Beamex :

Beamex est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’étalonnage, notre but est d’offrir des manières d’étalonner toujours plus innovantes et efficaces. Beamex propose une gamme complète de produits et de services – des calibrateurs à utiliser sur le terrain, des logiciels d’étalonnage, des solutions spécifiques à l’industrie et des services professionnels. Grâce à nos filiales, nos bureaux et à notre réseau de distributeur, les produits et services sont disponibles dans plus de 80 pays. Beamex compte plus de 12 000 clients dans le monde.

Découvrir plus de ressources