L'équipe Beamex France

Beamex France célèbre 10 ans d’existence

Beamex / Communiques de presse / Beamex France célèbre 10 ans d’existence dans l’apport de solutions et d’innovations métrologiques

Janvier 2024

Beamex France, filiale du groupe Beamex, leader mondial dans le domaine des solutions métrologiques (matériels, logiciels et services), célèbre fièrement son dixième anniversaire sur le marché français.

Au cours de la dernière décennie, Beamex France a consolidé sa position en tant que fournisseur de solutions de métrologie de premier plan, contribuant à la qualité des produits finis et à la sécurité des employés et des processus de fabrication pour un large éventail de clients en France.

Avec une croissance constante, passant de 2 collaborateurs à 10, et l’établissement de partenariats de confiance avec de nombreuses entreprises, non seulement en métropole et également dans les DOM-TOM, Beamex France s’est développée pour aujourd’hui être l’un des acteurs principaux de la métrologie en France.

Christophe Boubay, Country Manager France chez Beamex, exprime sa gratitude : « Nous sommes ravis de célébrer cette étape importante dans notre parcours en France. Au cours des dix dernières années, nous avons travaillé en collaboration avec nos clients pour optimiser leurs processus de métrologie et garantir leur conformité. Nous tenons à remercier nos clients et nos partenaires pour leur confiance. »

Cette décennie a été marquée par des projets innovants, des collaborations stratégiques et une croissance continue. Beamex France garde pour objectif d’accompagner les industriels dans la mise en place d’une métrologie et d’une qualité au plus juste, grâce à l’utilisation des nouvelles technologies telles que l’automatisation, la digitalisation ou encore la data science. C’est en étant au plus proche de ses clients, que Beamex permet de rendre la métrologie productive et d’anticiper les besoins futurs du marché.

Christophe Boubay, Country Manager France chez Beamex

Contact Presse :

Malcolm Sabre
malcolm.sabre@beamex.com

A propos de Beamex :

Beamex est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’étalonnage, notre but est d’offrir des manières d’étalonner toujours plus innovantes et efficaces. Beamex propose une gamme complète de produits et de services – des calibrateurs à utiliser sur le terrain, des logiciels d’étalonnage, des solutions spécifiques à l’industrie et des services professionnels. Grâce à nos filiales, nos bureaux et à notre réseau de distributeur, les produits et services sont disponibles dans plus de 80 pays. Beamex compte plus de 12 000 clients dans le monde.

Découvrir plus de ressources